Forum des Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Utopia

Le forum ou les Utopia peuvent échanger et organiser des sorties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Candidature] Rodeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neckar
Invité




[Candidature] Rodeur Empty
MessageSujet: [Candidature] Rodeur   [Candidature] Rodeur Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:45

[Nom]: Neckar
[CLASSE] Rôdeur (lvl 39 ; 18 barres bientôt 40 quoi ^^)
[METIERS]: Pas vraiment de métier pour le moment, Extraction = 150

[Anciens mmo] Guildwars (il y a longtemps maintenant), toutes versions finies. Guilde top 10 kurzick pour ceux qui connaissent.
Ensuite Wow, 2 personnages 80 (j'ai arrêté wow à la sortie du T9. Serveur : Vol'Jin (Guilde No Blood No Glory, connue sur le serveur) + Varimathras.

[Nationalité]: Française.

[AGE]: 18

[Présentation]: Bonjour à tous, je postule chez vous pour y trouver une guilde active avec un bon rooster dynamique. J'y cherche une entraide active et des membres souvent connectés pour avancer et up ensemble. Je postule chez vous avec un ami irl, il joue Aède lvl 36 sur ce serveur, nous cherchons tous deux la même guilde afin de pouvoir progresser ensemble. Nous sommes actuellement dans une guilde qui ne nous convient plus et c'est pour cela que je post sur ce forum. Nous somme pour le moment toujours guildés mais nous ne désirons pas nous éterniser là-bas vu que nous ne sommes plus que quelques uns à être ensore connectés régulièrement.
J'ai un reroll Clerc (lvl 3 ^^) sur ce serveur ainsi qu'un Sorcier lvl 19 sur Arbolu.

[votre style de jeu]: Style axé plutôt PvE (normal en phase de up) mais au niveau 50 je serais plutôt PvPvE et PvE. Lorsque les teams arènes vont se monter, j'en serais.
Mes anciennes expériences dansles anciens mmo sont surtout axées PvE et Arène.
Revenir en haut Aller en bas
Amoymon

Amoymon


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 46
Localisation : dans la foret

[Candidature] Rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rodeur   [Candidature] Rodeur Icon_minitime1Sam 13 Mar - 17:16

salut a toi neckar, moi c'est Amoymon centurion des clercs et accessoirement momo le roumain.

Comme tu as été Kurzicks se seras non , LUXONS POWAAAAAAAAAAAAAA non mais hein alka ^^

Non, mais a voir avec les centurions de vos classe Rodeur et Aede donc, mais sinon je dirais ok pour une période d'essai!!!

Voila a bientot ^^

Momo le roumain
Revenir en haut Aller en bas
Alkaia

Alkaia


Messages : 87
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Sous le bureau

[Candidature] Rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rodeur   [Candidature] Rodeur Icon_minitime1Dim 14 Mar - 3:24

ah oui on veut pas de kurziks dans nos rangs !!!! tongue

Plus sérieusement, on va voir ca avec les centurions rodeur et aède mais comme le dit Amoymon il ne devrait pas y avoir de soucis Smile

Juste une précision quand meme, c'est que nous ne sommes pas une grosse guilde usine, moyenne d'age 30 ans, on joue principalement en fin d'aprem et le soir. Nous avons environ 10-15 membres actifs le soir, et vos niveau sont dans la moyenne des joueurs donc pour grouper ce sera possible sans trop de galère, et niveau rooster on est en train de mettre un calendrier des sorties en place.

Pour les recrutements, on fait une période d'essai d'environ 1 semaine voir si tout va bien pour vous comme pour nous.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rodeur   [Candidature] Rodeur Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:29

Salut Neckar,

Merci de postuler chez nous... Essaye de contacter Eliseya (centurion des rodeurs) et Perverse (centurions des aedes) pour ton ami. Précises nous également tes temps de connection et les jours ou tu joues (sachant qu'on joue principalement les soir de semaines) pour que les centurions puissent organiser des sorties...

voilà je pense que ça devrait pas poser de soucis..;

à bientot peut-etre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neckar
Invité




[Candidature] Rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rodeur   [Candidature] Rodeur Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:25

Au niveau es connections, je suis souvent connecté en fin d'aprem et quelquefois le soir en semaine. Sinon je suis pas mal connecté le weekend (rarement en soirée par contre) en journée , notamment les aprems.
Je m'occupe de contacter vos responsables de classe Ig. Le psuedo de mon ami Aede est Seleran, je lui ai dit de contacter Perverse, et je m'occupe de contacter Eliseya.


Merci à tous, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandre/Nalim




Messages : 206
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43

[Candidature] Rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rodeur   [Candidature] Rodeur Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:25

Salut Neckar, je suis Nalim gm des utopia.

Pour ma part pas de soucis, en général pour les présentations et le recrutement je suis l'avis de mes centurions qui me donneront votre progression et SURTOUT votre insertion chez nous.

Nous ne recherchons pas forcément des joueurs qui roxxent du poney mais avant tout des joueurs qui savent jouer en étant parfaitement intégrés à la légion.

Voilà, comme l'a dit Alkaia, il y aura une période d'essai suite au recrutement bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mallorius

Mallorius


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 49
Localisation : Lyon 69

[Candidature] Rodeur Empty
MessageSujet: ok pour moi   [Candidature] Rodeur Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:12

salutation amis RODEUR

bon pour moi pas de soucis comme on dit +1

et je te dirai les rodeur sa ROXXXXX du poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rodeur   [Candidature] Rodeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Utopia :: Bienvenue chez les Utopia :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: