Forum des Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Utopia

Le forum ou les Utopia peuvent échanger et organiser des sorties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ptit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaé
Invité




ptit coucou Empty
MessageSujet: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitime1Dim 3 Jan - 15:10

tout d'abord bonjour Smile
je présente Yaélin ou Yaé ou antoine (comme vous le sentez) glad lvl 36 et Centurion ou gm (ça dépend si le vrai gm se co mais vu 3 ou 4 fois en 2 mois ce qui n'est guère terrible mais bon peut etre probleme irl de sa part) des Archam noire. j'ai 28 balai pas le plus jeune et ni le plus de ma légion et je n'utilise pas déambulateur encore. je ne sais pas trop comment me présenter personelement mais bon je suis plutot quelqu'un de sympa qui s'investit plus pour les autres que ma propre personne autant ds la vie irl que ds le jeu.Apparement si tout ce passe bien et j'espére que tout se passera bien. Apres moulte discussion ac NAlim ou son reroll et avec votre accord aussi car le gm ne peux pas décider pr tlm j'espere que notre intégration massive se passera bien ( il est clair pr ma part que je serai déçu si cela aboutie sur deux clans bien au sein d'une mm légion et surtout si ça viens des personnes qui me suivront chez vous j'en serai encore plus géné ). Pas facile d'écrire ce post y'aurai pas mal de choses a dire mais je ne trouve ni les mots ni comment les mettre en place. dsl Smile

Bon je m'excuse pr les fautes d'ortho et du post un peu maladroit
esitez pas a me wisp pr plus d'infos si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Elyandre/Nalim




Messages : 206
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43

ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:27

Salut Yaelin, je suis heureux que tu sois venu te présenter ici.

Je pense que ça rassurerait certains de mes membres si tu pouvais également décrire un peu les membres de ta légion succintement ainsi que leur désidératas au sein de notre légion etc etc..

Pour ma part je n'ai pas de doutes quant-à une réussite de votre intégration Razz

En attendant comme convenu, j'ai fais passer un message dans la légion pour que bnos 2 légions continue à se rapprocher en groupes xp ou PvE ou PvP également.

Nalim.
Revenir en haut Aller en bas
Earthquake

Earthquake


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 37
Localisation : Paris

ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:43

Salut et bienvenue à toi sur le forum!
Ce sera avec grand plaisir que je jouerais à vos côtés!
Je pense que l'union de 2 guildes permet des sorties plus nombreuses et une impact plus importante aussi bien en PVE qu'en PVP.
N'hésitez pas à faire appel à nous afin de commence dès à présent des sorties ensemble!
Au plaisir de se retrouver IG! Wink

Earthquake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:54

Bonjour,

Merci tout d'abord d'être venu te présenter à nous ce qui dénote une démarche positive de ta part.
Pour ma part à ce jour, je te dirai que je suis dans l'expectative quant à cette fusion, non pas sur le fait que vous soyez intégrez ( démarche au demeurant difficile lorsqu'il s'agit de laisser sa propre identité de groupe au profit d'une autre et j'en salue le courage ) mais sur le fait qu'à ce jour nous sommes passés par des passes de temps à autres douloureuses et que nous nous reconstruisons petit à petit .. nous avons accueilli de nouveaux membres dernièrement et notre objectif principal est qu'ils s'y sentent bien .. l'arrivée massive de personnes peut être à double tranchant .. perte de personnalisation de la guilde, sentiment de rejet pour certains, d'oubli pour d'autres, création de clans à l'intérieur de la guilde, bref j'en passe ..
Côté positif, possibilité de former des groupes, plus de pick up, possibilité de cohortes pour prises de forteresses.

A mon stade, comme je le disais je suis circonspect sur cette fusion qui à mon gout arrive trop tôt par rapport à notre vécu et notre reconstruction encore fragile qui date depuis peu de temps.

Je ne suis pas le seul a décider, mais saches que si l'ensemble des personnes se trouve être avec cette volonté de vouloir fusionner, je ne m'y opposerai pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elyandre/Nalim




Messages : 206
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43

ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitime1Lun 4 Jan - 16:00

Comme toujours notre poulet est très médiateur dans l'âme cheers

Après en avoir parlé plus longuement dans notre légion, j'ai reconnu que ce projet avait peut être étéprogrammé un peu trop vite et surtout sans que tout le monde chez nous en ai été avisé. Mad

Sur ce point, c'est ma faute, j'ai peut être voulu trop bien faire pour la légion et trop vite mais bref, nous avons décidé de repousser cette fusion, elle reste possible mais sur une plus longue échéance ce qui va nous permettre de faire plus ample connaissance avec la vague de nouveaux arrivés parmi nous.

J'invite les utopias et les Arkham noire à continuer notre coopération et à ne pas hésiter à se parler ig et à communiquer afin de former des groupes entre nous (ça évitera le pick up et renforcera ce projet).
Revenir en haut Aller en bas
perverse

perverse


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2009

ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitime1Lun 4 Jan - 21:19

WOOT !


ESPECTATIVE


Poulet j'ai du ouvrir le dico pour comprendre ce mot.

study


Pour la fusion de légions je suis comme jaith pour l'instant, on va prendre le temps de la décision.

En tout cas merci à vous pour l'intéret que vous nous portez.

Cuir cuir moustache.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Reepley

Reepley


Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul

ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitime1Mar 5 Jan - 12:05

Bienvenue à vous sur ce forum,

Je ne vous connais pas encore et j'espère donc avoir l'occasion très prochaine de vous rencontrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaé
Invité




ptit coucou Empty
MessageSujet: suite a vos messages   ptit coucou Icon_minitime1Mer 6 Jan - 0:00

bonjour tlm Smile
suite a la conversation que j'ai eu ac Nalim sur notre ts il est clair qu'il est plus sage de repousser la fusion pr l'instant et je m'excuse aussi d'avoir par ma dernière nouvelle d'avoir pu créer une gène chez des personnes non informés à ce sujet délicat qui n'est pas une chose facile a établir ni pr vous et ni pr nous !!
D'un autre coté je pense qu'il serai agréable pr moi et pour vous a faciliter les échanges entre joueur si il vous en manque de votre coté et du notre pr quetes instance mais aussi sur des échanges écrit ou oral des persos ds le jeux pr mieux nous connaitre. Nous avons une réunion ce soir sur notre ts. j'essaierai au mieux de vous rendre compte suite a cette réunion. car il me semble normale de vous tenir au courant vu que vous êtes directement concerner.

Amicalement Yaé
Ps: n'ésitez pas a me wisp en jeu si neccessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit coucou Empty
MessageSujet: Re: ptit coucou   ptit coucou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Utopia :: Bienvenue chez les Utopia :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: