Forum des Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Utopia

Le forum ou les Utopia peuvent échanger et organiser des sorties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 yaé présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




yaé présentation Empty
MessageSujet: yaé présentation   yaé présentation Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 2:49

bjr a tous je fait qd mm une présentation de ma petite personne Very Happy
bon de vrai nom antoine
age 28 balai
hétéro je te tient a le signaler pr tous les gays, zoophile, nécrophile et autre tendance sexuel.
Bon de caractere tjrs aimable et de bonne humeur et je pense aussi pédagogue et a l'écoute des gens sauf exeption qd ça me saoule vous le serez direct aussi ( sauf qd kaératrem se co ya pas de vrai raison j'ai le dit dc c'est comme ça ) .
je désire réellement que amo soit officier des répas m'en fout si il doit raqueter les jeunes lvl asmodiens sur atgard c'est pas mon prob
j'aime aussi organiser des soirées boss instance raid tt ce qui concerne le pve vu que personnellement je ne suis pas accés pvp mais fera l'effort de venir sans etre grognon pr participer a la vie de légion.
Pr les métiers ça me dérange pas de farmer ether presque fini et farme au sol a finir
Bon pr plus d'infos a mon sujet lesquelles j'aurai pu oublier veuillez me le signaler
ps: comme vous le savez déja nalim est gay et amo vie ds un igloo ds le fin fond de la sibérie
amicalement yaé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amoymon

Amoymon


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 46
Localisation : dans la foret

yaé présentation Empty
MessageSujet: Re: yaé présentation   yaé présentation Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 16:22

Juste pour dire que je trouve scandaleux ton attitude, concernant mon poste d'officier des repas que j'essaie de faire de mon mieux, quand toi même, officier des toilettes d'Utopia tu te permet de dormir au travail, ci-joint la preuve!!!!!!

yaé présentation 448c8310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaé présentation Empty
MessageSujet: tu aimes ça manger des pattates   yaé présentation Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:38

mdr amo fut un tps ou cela aurai pu etre le ces mais bon ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Kaeratrem

Kaeratrem


Messages : 104
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 39
Localisation : melun

yaé présentation Empty
MessageSujet: Re: yaé présentation   yaé présentation Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:11

TROP BONNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaé présentation Empty
MessageSujet: Re: yaé présentation   yaé présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
yaé présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Nosexe
» Presentation Baldian
» [Présentation] de Sereina
» Présentation Nephylem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Utopia :: Bienvenue chez les Utopia :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: