et bien je suis Syrin alias Liliana j'ai 32ans et je mene une vie tranquille et heureuse depuis presque 8ans avec mon homme. j'ai un fils de 5ans maintenant.
la vie en Allemagne n'est pas déplaisante même si ils sont étranges parfois. j'espère un jour retourner en Serbie et chaque été on se débrouille pour y retourner.
donc moi comme je le disais, je viens de lineage2 un serveur prive ou j'etais depuis environ 3ans . nous étions une petite 20aine à jouer pas mal de RP, aussi des prises de château qui étaient épique et j'adorais se jeu. puis a mesure du temp les gens sont partis pour aller sur Wow ou conan. j'ai essaye les deux et je n'ai pas trop aime.
avant aion j'étais beaucoup sur L4D le jeu de zombie.
j'etais dans une guilde sur aion les god hand ex sunset... mais elle c est faite aspirer par Eole. et c'etait pas terrible labas, guilde usine ou personne se parle, se connait pro pvp sans interets pour moi. jy ai laisser des ami(e)s qui peu a peu arrêtent le jeu. sa me dégoutais. et voila que je me fais attraper par Drak, donc je tente ici on verra bien.
sinon je fais quelques stages en coiffure et je travaille a mi-temp avec des horaires souples. sa me permet d avoir du temps libre ^^ . en ce moment je travaille aussi parfois le soir dans un pub, mais c est temporaire.
je pense pas être une accro du pc (ahrrrgg naan jle suis pas...
) je pense être bonne cuisinière ( en vrai pas que dans le jeu ) j'aime faire la con à mes heures.
que dire j'aime lire faire le ménage faire la cuisine faire le repassage faire des massages Bref je pense être parfaite...
je voulais trouver un groupe ou tous le monde seraient à mes pieds c'est chose faite ( a commencer par phenix apres la tane que jlui ai mise
)
je recherche un milliardaire avec un yacht proche de l'age d'or qui me voudrait comme héritière ...