Forum des Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Utopia

Le forum ou les Utopia peuvent échanger et organiser des sorties

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Syrin

5 participants
AuteurMessage
syrin

syrin

Présentation Syrin Empty
MessageSujet: Présentation Syrin   Présentation Syrin Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:20

et bien je suis Syrin alias Liliana j'ai 32ans et je mene une vie tranquille et heureuse depuis presque 8ans avec mon homme. j'ai un fils de 5ans maintenant.
la vie en Allemagne n'est pas déplaisante même si ils sont étranges parfois. j'espère un jour retourner en Serbie et chaque été on se débrouille pour y retourner.

donc moi comme je le disais, je viens de lineage2 un serveur prive ou j'etais depuis environ 3ans . nous étions une petite 20aine à jouer pas mal de RP, aussi des prises de château qui étaient épique et j'adorais se jeu. puis a mesure du temp les gens sont partis pour aller sur Wow ou conan. j'ai essaye les deux et je n'ai pas trop aime.
avant aion j'étais beaucoup sur L4D le jeu de zombie.

j'etais dans une guilde sur aion les god hand ex sunset... mais elle c est faite aspirer par Eole. et c'etait pas terrible labas, guilde usine ou personne se parle, se connait pro pvp sans interets pour moi. jy ai laisser des ami(e)s qui peu a peu arrêtent le jeu. sa me dégoutais. et voila que je me fais attraper par Drak, donc je tente ici on verra bien.

sinon je fais quelques stages en coiffure et je travaille a mi-temp avec des horaires souples. sa me permet d avoir du temps libre ^^ . en ce moment je travaille aussi parfois le soir dans un pub, mais c est temporaire.
je pense pas être une accro du pc (ahrrrgg naan jle suis pas...Razz ) je pense être bonne cuisinière ( en vrai pas que dans le jeu ) j'aime faire la con à mes heures.

que dire j'aime lire faire le ménage faire la cuisine faire le repassage faire des massages Bref je pense être parfaite... Razz
je voulais trouver un groupe ou tous le monde seraient à mes pieds c'est chose faite ( a commencer par phenix apres la tane que jlui ai mise Razz )

je recherche un milliardaire avec un yacht proche de l'age d'or qui me voudrait comme héritière ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Syrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syrin   Présentation Syrin Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:50

Salut Syrin et bienvenue...

Ton post est sympa mais...t'es pas sur meetic t'es juste sur le fofo des utopias... Shocked
Invité
Invité

Présentation Syrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syrin   Présentation Syrin Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:56

Je déconne...Tu verras faut t'habituer Laughing

En tout cas je suis content de la venue d'une assassine parmi nous...

PS : je suis vieux mais pas milliardaire...ça marche quand meme ?
Invité
Invité

Présentation Syrin Empty
MessageSujet: yaé   Présentation Syrin Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:57

phéphé t'abuse la tu pourrai lui dire que tu es célibataire que tu conduit une r12 , que tu portes la moustaches et que tu fabriques des montres suisses. garçon un peu grasouillet qui aime le saucisson et l'apéro tjrs apte a sortir une sage réflexion (car monsieur a l'encyclopédie des idées et réparties du père fouras )
Alkaia

Alkaia

Présentation Syrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syrin   Présentation Syrin Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:28

Bienvenue parmi nous Smile

J'ai également fait un petit passage sur Lineage 2, et L4D si tu joue encore, faudra qu'on se fasse une partie ensemble ! Amoy frag aussi du zombie au pti dej'.

Sinon à propos de la femme parfaite, je dis pas, mais dans ce cas pourquoi tu n'est pas avec moi ? Razz

Je pense que tu as moyen de bien t'amuser parmis nous vu tes criteres, surtout si tu es fréquemment en mode "second degré" ^_^
Admin
Admin

Présentation Syrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syrin   Présentation Syrin Icon_minitime1Mar 2 Mar - 1:41

Bienvenue chez nous Syrin.

Que voilà une belle présentation, j'attends avec impatience ta photo topless sur notre fofo :cheers:

Je pense que tu apprécieras ce qu'on a réussi à mettre sur pieds, ambiance et entraide assurée :P
https://utopiaaion.forumactif.com
Reepley

Reepley

Présentation Syrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syrin   Présentation Syrin Icon_minitime1Mar 2 Mar - 12:47

mais regardez les cette bande de vautours..XD

en tout cas bienvenue ici..aahh une voie féminine de plus avec lilik et moi Smile
perverse

perverse

Présentation Syrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syrin   Présentation Syrin Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:57

et oui reepley

https://www.dailymotion.com/video/x2xv5t_attaque-avort%C3%A9e-d-un-vautour-amateu_animals
Contenu sponsorisé

Présentation Syrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syrin   Présentation Syrin Icon_minitime1

Présentation Syrin
Page 1 sur 1