Forum des Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Utopia

Le forum ou les Utopia peuvent échanger et organiser des sorties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation Mcdeti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcdeti




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation Mcdeti Empty
MessageSujet: Présentation Mcdeti   Présentation Mcdeti Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 2:05

Euh Beuah...

Je m'appel Mcdeti dans Aion (pas dans la vraie vie sinon j'aurai fait un procès à mes vieux) et je suis débutant à Aion. C'est Jess qui m'a fait entrer dans votre guilde parce que c'est une amie de Guild Wars et elle m'admire Wink

J'ai créé mon personnage hier (29/12/09).

Présentation de mon personnage :

Mcdeti, Gladiateur de niveau 11, chômeur. J'ai commencé à regarder un petit peu le Forum d'Aion pour me renseigner sur les métiers etc. mais tout cela est encore très flou dans ma tête je suis en pleine phase de découverte du jeu donc je ne penses pas pouvoir fournir une réelle aide à la guilde immédiatement (cependant je connais pleins de blagues de merde pour amuser la gallerie Smile )

Présentation IRL :

Sinon rapidement l'Homme qui se tient derrière la Machine s'appel Baptiste, a 19 ans, habite à Paris et est guitariste depuis 7 ans et sa grande passion est la musique. Et Baptiste n'a pas vraiment l'habitude de parler de lui à la 3ème personne comme le Roi Soleil donc ne vous en faites pas. J'ai appris à reconnaitre mes qualités et défauts avec le temps et je dois avouer que je suis sociable, marrant (j'encaisse bien les vannes alors ne prenez pas de pincettes), mais ces qualités ont des limites qui sont que je m'emporte parfois seul dans mes délires donc ça peut devenir chiants pour certains (n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si jamais ça passe pas).